Rumeurs
Officiel

LOSC : Paulo Fonseca donne des nouvelles de Lucas Chevalier

chevalier jo ?
Publié le par Paul Bourret

Opéré ce mardi au genou gauche, Lucas Chevalier sera indisponible pour une durée entre 6 et 8 semaines. Son entraîneur Paulo Fonseca a tenu à rassurer sur sa disponibilité lors des JO de Paris.

Blessé lors de la dernière journée, Lucas Chevalier joue contre la montre avant les JO de Paris 2024. L'entraîneur du LOSC Paulo Fonseca a confirmé en conférence de presse que le jeune gardien lillois Lucas Chevalier (22 ans) devrait bien être sélectionné avec l'équipe de France olympique : "Lucas va très bien après son opération, il sera prêt pour les Jeux Olympiques."


Un tournoi qui arrive à grands pas


Chevalier devrait logiquement être appelé par Thierry Henry et endosser le rôle de gardien titulaire et capitaine lors du tournoi olympique masculin de football en France. Ce dernier commencera le 24 juillet face aux États-Unis, avant d’affronter la Guinée le 27 juillet puis la Nouvelle-Zélande le 30 juillet. Nul doute que cette expérience aux JO sera une étape supplémentaire dans la progression du gardien lillois, qui ambitionne de s'imposer comme un futur très grand portier.


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret