Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : Olivier Létang fonce sur un champion du monde 2018

Létang-OL-LOSC-CDF-2024-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport
Le mercato lillois pourrait bien s’emballer alors qu’un champion du monde français pourrait arriver dans le Nord.
Avec la clôture du mercato dans seulement quelques heures, les esprits s’échauffent dans les bureaux des plus grands clubs européens pour finaliser les arrivées et les départs de leurs derniers éléments. Et le LOSC ne fait pas exception. Avec leur récente qualification en Ligue des Champions, les Dogues vont devoir étoffer et apporter de l’expérience à leur effectif pour se montrer compétitif sur tous les tableaux. Si un jeune ailier belge est courtisé par Olivier Létang en la personne de Matias Fernandez-Pardo de La Gantoise, le président lillois pourrait bien aller chercher un joueur plus expérimenté au poste d’ailier gauche. 

Le LOSC veut Thomas Lemar

C’est du moins ce qu’annonce El Chiringuito qui dévoile que Lille pourrait prochainement accueillir Thomas Lemar en provenance de l’Atletico Madrid. Le joueur de 28 ans qui a la confiance de Diego Simeone n’a pourtant jamais confirmé les 70 millions d’euros déposés par les colchoneros pour l’arracher à l’AS Monaco en 2017. Néanmoins, le LOSC ne sera pas seul sur le dossier et devra batailler avec Galatasaray pour s’offrir les services du champion du monde 2018. Reste à savoir si Lille sera en mesure de proposer une offre suffisante aux espagnols pour obtenir le retour de Lemar dans l’hexagone.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré