Mercato LOSC : les Dogues foncent sur un crack belge
Le LOSC pourrait continuer de se renforcer avant la fin du mercato en attaque avec un jeune espoir belge.
Le mercato lillois n’est pas encore terminé. À seulement quelques heures de la fin du mois d’août, les Dogues s’activent pour continuer à se renforcer. Il faut dire qu’avec la qualification acquise en Ligue des Champions, le LOSC va avoir besoin d’un effectif étoffé pour se montrer compétitif sur tous les tableaux. Et visiblement, Olivier Létang a déjà un nom en tête pour poursuivre son mercato. Et il est à l’image de l’été lillois. En effet, Lille souhaite à nouveau recruter un jeune espoir. Pour rappel, les Nordistes ont recruté trois joueurs de moins de 23 ans cet été avec Ethan Mbappé (17 ans), Osame Sahraoui (23 ans) et Ngal'ayel Mukau (19 ans). Et Lille va donc continuer sur cette lancée avec une nouvelle jeune cible venue de Belgique.
Le LOSC fonce sur Matias Fernandez-Pardo
C’est du moins ce que dévoile Sacha Tavolieri qui explique que le LOSC serait tombé sous le charme de Matias Fernandez-Pardo. Âgé de tout juste 19 ans, ce jeune ailier belge évolue du côté de La Gantoise qu’il a rejoint en 2020 en provenance de… Lille. En effet, le joueur a déjà évolué sous les couleurs lilloises chez les jeunes et pourrait faire son retour chez les professionnels. Les discussions entre le club belge et Lille sont avancées mais le deal est encore loin d’être conclu. De son côté, Matias Fernandez-Pardo est d’ores et déjà d’accord pour rejoindre le LOSC. Reste à savoir si le transfert pourra se boucler avant la fin du mercato à quelques heures de sa clôture.
⚪️ • Selon @sachatavolieri , le LOSC foncerait sur le jeune ailier polyvalent Matias Fernandez-Pardo qui évolue à la Gantoise.
— La Voix Des Dogues 🔴 (@voixdesdogues) August 30, 2024
Le joueur, passé par le LOSC en jeune, est déjà d’accord pour venir 🔥
Lille a entamé les discussions avec la Gantoise. pic.twitter.com/OEXbdTFZFH
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.