Mercato : Monaco en pole pour signer un ancien du LOSC, l'OL en embuscade
L'AS Monaco est en pole position pour recruter un milieu de terrain passé par le LOSC. Deux autres clubs sont en embuscade dans ce dossier, dont l'OL.
L'AS Monaco est à la recherche d'un milieu de terrain pour compléter et sûrement finaliser son mercato. Le club du Rocher a notamment perdu Youssouf Fofana et Mohamed Camara cet été mais a recruté le jeune Lamine Camara. Dans sa quête, Monaco est intéressé par le profil de Boubakary Soumaré, indique Sacha Tavolieri. Passé par le LOSC, le milieu de terrain français évolue à Leicester mais a un bon de départ cet été.
Boubakary Soumaré est emballé par le projet de Monaco
L'ASM est en pole position pour le récupérer et mène actuellement des négociations avec le joueur, qui est charmé par le projet monégasque, et le promu en Premier League. En cas d'échec avec Monaco, l'Olympique Lyonnais, qui est aussi à la recherche d'un renfort au milieu de terrain, et Fenerbahçe sont également sur le dossier et sont attentifs à la situation du milieu défensif de 25 ans. C'est donc un dossier à surveiller ces prochaines heures.
🦊 Infos #LCFC :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 28, 2024
🇲🇨 L’#ASMonaco tient bien la corde dans le dossier Boubakary Soumaré !
🇫🇷 Le milieu français est charmé par l’intérêt monégasque et des discussions sont actuellement en cours.
SI retournement de situation, l’#OL et le #Fenerbahçe restent attentifs au dossier… pic.twitter.com/TG65y515Ns
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.