Mercato LOSC : ce taulier blessé, Létang à l'affût d'une nouvelle recrue ?
Si le LOSC démarre sa nouvelle saison en trombe sur le plan sportif, les Dogues ne sont pas épargnés par les pépins physiques.
En ballottage favorable avant le barrage retour de Ligue des champions de mercredi face au Slavia Prague, Lille a parfaitement négocié son début de saison en championnat. Après un succès initial sur la pelouse de Reims (2-0), le LOSC a remporté son retour à Pierre-Mauroy contre le promu angevin, samedi, sur le même score.
Côté infirmerie, en revanche, les Nordistes viennent d’enregistrer une mauvaise nouvelle. Absent face au SCO, le latéral gauche Ismaily va manquer les prochaines échéances lilloises.
Ismaily touché au ménisque
En conférence de presse post-match, Bruno Génésio a révélé l’état de santé du Brésilien de 34 ans : « Il est touché au genou gauche, avec un problème au ménisque. Il aura probablement besoin d’une intervention chirurgicale. C’est un nouveau coup dur pour nous en ce début de saison. »
« On va prendre le temps de la réflexion avec mon président et la cellule de recrutement pour bien réfléchir. On ne connaît pas encore sa durée d’indisponibilité. On attend le diagnostic du chirurgien », a déclaré l’ancien coach de Lyon et de Rennes. Le cas échéant, Olivier Létang devra agir vite : il ne reste que cinq jours avant la clôture du mercato en France.
LOSC : Ismaily touché au genou https://t.co/TnTytvK0Pz pic.twitter.com/iYVS774FXC
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) August 24, 2024
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.