Mercato ASSE : un flop du LOSC visé
L'AS Saint-Etienne s'est vu proposer un indésirable du LOSC pour compléter son attaque.
En quête d'un buteur en cette fin de mercato, l'AS Saint-Etienne multiplie les pistes pour trouver le renfort idéal. Le plan A se nomme Mohamed Bamba, mais le buteur du FC Lorient est très courtisé. Toulouse et Getafe sont notamment sur le coup tandis que les Merlus devraient se montrer gourmand avec leur attaquant arrivé il y a à peine six mois.
L'ASSE pour relancer Mohamed Bayo ?
Le site PeupleVert indique que des dossiers sont actuellement menés en sous-marin par le promu en Ligue 1 tandis que des joueurs lui ont été proposés. C'est notamment le cas du buteur du LOSC, Mohamed Bayo.
Prêté au Havre la saison dernière, le buteur de 26 ans n'entre pas forcément dans les plans du LOSC, malgré l'arrivée de Bruno Genesio. L'ASSE pourrait accueillir Bayo en prêt, mais pour le moment aucune information supplémentaire n'a filtré dans ce dossier, que ce soit du côté des Verts ou de l'attaquant.
🔴 𝗠𝗢𝗛𝗔𝗠𝗘𝗗 𝗕𝗔𝗬𝗢 𝗔̀ 𝗟'𝗔𝗦𝗦𝗘 ?
— ASSE News 💚 (@ASSE_NewsOff) August 27, 2024
Déjà prêté au Havre la saison dernière, l'avant-centre Mohamed #Bayo 🇬🇳 (26 ans) a été proposé à l'ASSE, justement à la recherche d'un profil de buteur.
En effet, le joueur ne devrait pas rester au LOSC cette saison.
🗞️ @peuplevert pic.twitter.com/UfGBXajwQx
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.