Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato LOSC : les premiers mots de Ben Arfa

ben-arfa-rennes-zoom-coupe
Publié le 19/01 par Fabien Borne Icon Sport

Nouvelle recrue du LOSC, Hatem Ben Arfa a accordé ses premiers mots au site officiel du club lillois, avec qui il s'est engagé jusqu'en juin prochain.

Révélé il y a seulement cinq jours, l'intérêt du LOSC pour Hatem Ben Arfa se sera rapidement concrétisé. Yusuf Yazici prêté au CSKA Moscou, Lille a foncé sur l'international français de 34 ans, qui était libre depuis l'été dernier et la fin de son aventure aux Girondins de Bordeaux.

"Je suis très heureux de rejoindre aujourd’hui le LOSC. C’est une équipe qui a montré beaucoup de très belles choses cette saison, et évidemment l’année dernière avec un titre de Champion de France. Je suis heureux de signer dans ce club qui ne cesse de monter", a confié HBA sur le site des Dogues.

"J’ai affronté le LOSC à plusieurs reprises dans ma carrière, dans des stades différents, et ce sera un grand plaisir pour moi de porter le maillot lillois au Stade Pierre Mauroy, a poursuivi Ben Arfa. Je sais que beaucoup de grands joueurs sont passés par ici. C’est un honneur pour moi de pouvoir relever ce défi, avec la volonté avant tout d’aider le groupe et le club à atteindre leurs objectifs. Je me sens très bien et je suis très impatient de retrouver la compétition."