Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : Edon Zhegrova a tranché pour son avenir

Edon Zhegrova en train d saluer le public du LOSC.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Dans l'ombre de Jonathan David, il a aidé le LOSC à retrouver la Ligue des champions. Edon Zhegrova, actuellement blessé, sera en fin de contrat en 2026. Visiblement, un départ lors du mercato estival ne fait plus l'ombre d'un doute. 

Il avait pourtant idéalement lancé sa saison. Compilant 8 buts et 2 passes décisives, Ligue 1 et Ligue des champions confondues. Hélas, Edon Zhegrova s'est assez sérieusement blessé au niveau des adducteurs en fin d'année dernière. 

Une absence longue durée puisque l'ailier droit international kosovar de bientôt 26 ans ne sera pas de retour à l'occasion du huitième de finale de C1 du LOSC face au Borussia Dortmund. Ce qui n'empêche pas l'ancien joueur de Genk et du FC Bâle de faire parler de lui en ce début de semaine. 

"Je ne renouvellerai pas", Zhegrova sur le départ au LOSC

Alors que Jonathan David, virtuellement libre le 30 juin prochain, ne sait toujours pas de quoi demain sera fait, Lille pourrait aussi perdre Edon Zhegrova lors du mercato estival qui se profile. 

Pour la radio Dokagjini, au Kosovo, l'intéressé explique : "J’ai informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat. Nous verrons ce qui se passera cet été, mais le club a été informé de mon souhait."

Le LOSC peut-il se priver d'une vente proche des 25 millions d'euros, pour un joueur acheté... 7 millions en janvier 2022 ? Visiblement, cela n'a pas dérangé les Dogues au moment de gérer le dossier David. Cette fois, la donne pourrait être différente. Ces dernières semaines, Zhegrova a été lié à plusieurs clubs italiens (Atalanta, Napoli, Juventus) ainsi qu'aux Allemands du RB Leipzig.


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !