Mercato LOSC : au moins 6 cadors draguent Edon Zhegrova

Depuis sa récente annonce sur son avenir, Edon Zhegrova est sous le feu des projecteurs. Lors du mercato d'été, le maître à jouer du LOSC n'aura que l'embarras du choix aux quatre coins de l'Europe.
En ce début de semaine, l'annonce a eu l'effet d'une véritable bombe. Edon Zhegrova, sous contrat avec Lille jusqu'en 2026, a rendu officiel son choix de ne pas prolonger avec l'écurie de Ligue 1.
Désormais, le LOSC a deux options. Soit, il se résigne à vendre son protégé dès cet été. Soit, à l'image d'un Jonathan David, il attend l'expiration du bail pour profiter de ses services jusqu'au bout. Quitte à le laisser filer gratuitement dans la foulée. Mais nous n'en sommes pas encore là.
#Zhegrova si mette sul mercato: perché #Juventus e #Milan ci pensano https://t.co/6EOmu9Z1h9 pic.twitter.com/QaoMtfqNPa
— calciomercato.com (@cmdotcom) February 25, 2025
Toute l'Europe s'arrache Edon Zhegrova
Ces dernières semaines, les rumeurs ont été nombreuses au sujet d'Edon Zhegrova. Depuis sa récente annonce, l'intérêt des différents amateurs n'en devrait être que renforcé. Le RB Leipzig, le PSG, en passant par l'Atalanta et le Napoli, l'ailier kosovar ne sait plus où donner de la tête.
Il y a quelques heures, la presse italienne et Calciomercato a confirmé que l'AC Milan et la Juventus Turin pourraient passer à l'offensive lors du prochain mercato d'été. Même si le club lombard, actuel septième de Serie A et virtuellement privé de Ligue des champions la saison prochaine, devrait disposer d'un sacréargument en moins pour attirer le prodige lillois.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !