⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : l'OM prêt à prolonger Caleta-Car s'il ne part pas cet été

caleta-car-om-training-new
Publié le 14/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon RMC Sport, l'OM proposera une prolongation de contrat d'une saison supplémentaire à Duje Caleta-Car en cas de non transfert du défenseur central croate cet été. Les explications.

En quête de liquidités, comme le prouve le feuilleton Bamba Dieng, l'OM aimerait toujours autant transférer son défenseur central Duje Caleta-Car cet été mais le marché ne semble pour le moment pas très actif au sujet de l'international croate (23 sélections, 1 but) de 25 ans, dont le contrat à Marseille expire dans moins d'un an désormais.

L'OM prêt à prolonger Caleta-Car s'il ne part pas cet été

Dans un récent point sur le dossier, RMC Sport assure que si aucune offre satisfaisante n'arrive sur la table de l'OM cet été, ou si le principal intéressé refuse de partir, le club marseillais proposera alors à Duje Caleta-Car une prolongation de contrat d'un an supplémentaire, soit jusqu'au 30 juin 2024. Pour maintenir l'espoir de le vendre l'hiver ou l'été prochain ?

La radio française précise que si DCC refuse également cette offre de prolongation de contrat très courte, l'OM se montrera alors intransigeant avec lui et n'hésitera pas à le laisser sur la touche, alors que la signature d'un défenseur central supplémentaire est de toute façon toujours espérée par l'OM.