⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Longoria ne veut pas prêter Dieng et privilégie un transfert sec

longoria-om-mou
Publié le 14/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon La Provence, Pablo Longoria, le président de l'OM, ne veut pas prêter l'attaquant sénégalais Bamba Dieng, courtisé par Nice, et ne souhaite qu'un transfert sec.

Il y a quelques heures, L'Équipe révélait que Nice était particulièrement intéressé par Bamba Dieng, poussé vers la sortie par Marseille, et que le club azuréen était sur le point de formuler une offre de prêt avec option d'achat à l'OM pour le joueur de 22 ans, tenté par le challenge proposé par le Gym.

Longoria ne veut pas prêter Dieng

Mais d'après les dernières informations de La Provence, Pablo Longoria privilégie un transfert sec, alors que l'OM est en quête de liquidités, et ne souhaite donc pas prêter l'attaquant international sénégalais (11 sélections, 1 but), absent du groupe pour le déplacement à Brest ce dimanche soir (20h45) dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.

Le quotidien régional assure que le président de l'OM se montre catégorique sur sa position et n'exclut d'ailleurs pas de... conserver le champion d'Afrique en titre si aucune offre satisfaisante n'arrive d'ici à la fin du mercato estival. Pour suivre tout l'actualité du club marseillais, rendez-vous ici.