Mercato : l'OL sort du silence sur le cas El Arouch

Dans un communiqué, l'OL est sorti du silence sur le cas de son milieu de terrain Mohamed El Arouch (18 ans), qui aurait fait part de sa volonté de quitter le club rhodanien dès cet hiver.
En réponse aux informations de L'Équipe annonçant que Mohamed El Arouch, grand espoir de l'OL, envisageait un départ cet hiver afin de glaner du temps de jeu, qu'il n'a pas avec l'équipe première, le club rhodanien est sorti du silence dans un communiqué publié sur son site internet samedi soir, quelques heures après la large victoire face à Chambéry (N3) au Groupama Stadium en 16e de finale de la Coupe de France.
"El Arouch fait partie intégrante du projet de l'OL"
🚨 Communiqué suite aux informations parues dans certains médias sur Mohamed El Arouch
— Olympique Lyonnais (@OL) January 21, 2023
Associé à l'OM, Rennes et Nice, Mohamed El Arouch n'a pas encore connu la moindre apparition sous le maillot de l'équipe première de l'OL en compétition officielle et évolue chaque week-end avec l'équipe réserve, en National 2. Le milieu de terrain de 18 ans ne s'entraîne même pas avec le groupe professionnel de Laurent Blanc. Reste alors à savoir comment la situation du principal intéressé évoluera suite à ce communiqué très ferme.