Mercato Ligue 2 : Abdennour ouvert à un retour à Toulouse

Mercato Ligue 2 : Abdennour ouvert à un retour à Toulouse

Le défenseur central tunisien Aymen Abdennour a donné de ses nouvelles sur un site toulousain et s'est dit intéressé par un retour au TFC, plus de six ans après son départ.

Débarqué l'été dernier à Kayserispor en Turquie, après deux saisons difficiles à l'OM, Aymen Abdennour (30 ans) a résilié son contrat avec le club turc, lassé de ne pas être payé dans les temps et de "jouer gratuitement" (12 matches au total cette saison). C'est ce qu'il a révélé au cours de l'émission #FDMToulouse sur LesViolets.com, un site spécialisé sur le TFC.

L'ancien défenseur de Toulouse, qui avait été transféré à Monaco en 2014 contre 13 millions d'euros, est donc libre et ne ferme pas la porte à un retour dans la Ville rose : "J’aime beaucoup Toulouse, j’ai beaucoup de respect pour ce club. S’il y a une proposition, il y a de grandes chances pour que je revienne en Ligue 2 au TFC. Il n’y a aucun souci. Je mets juste une seule condition : revenir en Ligue 1 la saison suivante. Là, je signe, aucun problème. Toulouse a tous mes contacts (sourire)."