Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : un indésirable en route vers le Qatar

fulgini-depart-lens
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Alors que Neil El Aynaoui est en route pour Monaco, le Racing Club de Lens devrait perdre un autre milieu de terrain dans les prochaines semaines.

L'opération de dégraissage continue au RC Lens. Après les départs Adam Buksa, Oscar Cortes ou de Julien Le Cardinal, le club artésien est en négociation avec l'AS Monaco pour céder son jeune milieu de terrain Neil El Aynaoui. Les dirigeants Lensois ne comptent pas s'arrêter là et espèrent pouvoir acter le départ d'Angelo Fulgini dans les prochains jours.

La décadence continue pour Fulgini

Longtemps annoncé du côté de la MLS, Angelo Fulgini pourrait finalement s'engager au Qatar. D'après Mohamed Toubacher-TER, le milieu de terrain serait en discussions avec deux clubs situés au Qatar. Sauf surprise, l'ancien joueur d'Angers n'évoluera plus en Ligue 1 la saison prochaine.

Le joueur de 27 ans sort d'une saison difficile avec le Racing Club de Lens. Malgré quelques exploits en Ligue des champions, Fulgini a perdu de sa superbe tout au long de la saison. Les dirigeants Lensois ne comptent plus sur lui et espèrent pouvoir récupérer quelques millions pour le joueur formé à Valenciennes. 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres