Mercato Lens : retournement de situation pour le cas Stijn Spierings

Le milieu de terrain néerlandais Stijn Spierings, recruté librement par le RC Lens l'an dernier, connaît une situation délicate.
Stijn Spierings avait été prêté de nouveau à Toulouse après seulement quatre matchs de Ligue 1. Son incapacité à s'adapter aux stratégies de l'entraîneur Franck Haise avait conduit à cette décision.
De retour à Toulouse, Spierings avait montré des performances irrégulières, avant de retourner aux Pays-Bas avant la fin du championnat. Depuis la reprise de l'entraînement, Spierings semble avoir retrouvé sa forme et bénéficie de la confiance de Will Still.
Mercato : Le RC Lens pourrait conserver Stijn Spierings #RCLenshttps://t.co/A5fvxDWOfl
— Allez Lens (@Allez_RC_Lens) July 30, 2024
Le club va lui offrir une seconde chance
Lors d'un match contre Utrecht, il a marqué un but et délivré une passe décisive. Aucun club ne s'intéresse au joueur, dont le salaire mensuel brut est de 100 000 euros. Selon L'Équipe, Will Still n'est pas pressé de se séparer de Spierings. Avec Andy Diouf potentiellement absent jusqu'à la fin des JO, El Aynaoui blessé pour le début du championnat, et les avenirs incertains de Salis Abdul Samed et Nampalys Mendy, Spierings pourrait bien rester une option viable pour Lens.