Mercato Lens : coup de tonnerre, Kévin Danso va rester
Alors que tout semblait bouclé avec l’AS Roma, Kévin Danso va finalement rester du côté du RC Lens cette saison.
C’est une terrible nouvelle pour Kévin Danso mais un immense soulagement pour le RC Lens et ses supporters. Alors que le défenseur autrichien était prêt à s’engager avec l’AS Roma dans le cadre d’un transfert à 25 millions d’euros, le joueur va finalement rester dans le Nord de la France encore une saison. La raison ? Selon les indiscrétions de Gianluca Di Marzio, le lensois aurait manqué sa visite médicale, ne permettant pas aux romains d’envisager une signature. Un coup de tonnerre alors que Danso semblait réellement vouloir partir cet été.
Le RC Lens peut souffler
Cela fait en revanche les affaires du RC Lens qui va pouvoir arrêter ses recherches d’un remplaçant. La direction avait déjà commencé à scruter un potentiel successeur et envisageait notamment le prêt de Djibril Diop en provenance du Viking FC en Norvège. Les Lensois vont donc pouvoir continuer leur saison avec les mêmes fondations pour leur plus grand bonheur après l’entame canon des Sang et Or qui compte notamment deux victoires en deux journées depuis la reprise de la Ligue 1. À noter que pour leur seule rencontre sans Kévin Danso hier soir, le RC Lens a concédé trois buts contre le Pana et n’a pas pu se qualifier en Europa League.
#Calciomercato | Danso non sarà un giocatore della @OfficialASRoma: dopo non aver raggiunto l'idoneità sportiva, il giocatore farà ritorno al Lenshttps://t.co/higH5W0lXZ
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 29, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.