Rumeurs
Officiel

Mercato RC Lens : Dréossi dit non à la Roma pour Danso

Kevin Danso écouteurs blancs
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’AS Roma continue de faire le forcing pour s’offrir Kévin Danso mais le RC Lens ne flanche pas et vient de refuser la nouvelle offre romaine.

L’avenir de Kévin Danso retient tous les supporters du RC Lens en haleine. Véritable cadre de cette défense lensoise depuis son arrivée en 2021, l’autrichien est devenu en quelques années l’un des tous meilleurs centraux du championnat de France. Néanmoins, l’heure est peut-être venue pour le joueur de 25 ans de découvrir de nouveaux horizons. Courtisé par la Juventus et l’Atalanta au début de l’été, c’est désormais l’AS Roma qui fait le forcing auprès des Lensois pour s’attacher ses services. Et alors que les négociations se poursuivaient encore ce lundi, Gianluca Di Marzio nous apprend que le RC Lens vient de refuser la dernière offre romaine.

Lens ne flanche pas

Celle-ci était évaluée à environ 23 millions d’euros, bonus compris. Pour rappel, Lens demande à minima 25 millions d’euros pour laisser filer le défenseur autrichien. Les négociations devraient donc se poursuivre avant la fin du mois d’août, ce qui n’assure pas encore l’avenir de Kévin Danso dans le Nord de la France. Reste à savoir si l’AS Roma de Daniel de Rossi fera un effort supplémentaire pour se renforcer avec Danso ou si le club italien privilégiera une autre piste dans la dernière ligne droite du mercato.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré