🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato : le PSG a fait une offre de prolongation à Messi

messi-regard-haifa-psg
Publié le 30/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon la Cadena SER, le PSG a formulé une offre de prolongation de contrat à l'attaquant argentin Lionel Messi.

Auteur de 6 buts et 8 passes décisives en 11 matches toutes compétitions confondues avec le PSG cette saison, Lionel Messi arrive au terme de son contrat avec le club parisien le 30 juin 2023, soit à l'issue de l'exercice en cours, et dispose d'une saison supplémentaire en option. Alors, quid de l'avenir de la Pulga à Paris ?

Messi au PSG jusqu'à ses 38 ans ?

Selon la Cadena SER, le PSG a en tout cas d'ores et déjà formulé une offre de prolongation de contrat à l'international argentin (164 sélections, 90 buts) avec le contrat suivant : une saison supplémentaire (2024) puis une autre en option (2025). S'il accepte, le septuple Ballon d'Or pourrait ainsi être lié avec le club parisien jusqu'en 2025 au plus tard. Il serait alors âgé de 38 ans.

Élément important, la radio espagnole ajoute que le PSG offrira à Lionel Messi la même salaire que celui qu'il touche actuellement, à savoir environ 30 M€/saison. Reste donc à savoir quelle décision prendra le principal intéressé, alors que la presse catalane continue d'alimenter le feuilleton d'un retour au Barça tandis que la possibilité d'un départ en MLS est également dans l'air.