Mercato Lazio : Milinkovic-Savic en route pour l'Arabie saoudite ?

En fin de contrat à la Lazio Rome en juin 2024, Sergej Milinkovic-Savic aurait décidé de poursuivre sa carrière en Arabie saoudite du côté d'Al-Hilal.
Nouveau club de Kalidou Koulibaly et Ruben Neves, Al-Hilal serait en passe de s'offrir le milieu de terrain serbe Sergej Milinkovic-Savic (28 ans), qui n'a plus qu'un an de contrat à la Lazio Rome.
Courtisé aussi par la Juventus et l'Inter Milan, celui qui a souvent été associé au PSG par le passé aurait en effet donné son accord au club saoudien selon le quotidien italien La Repubblica.
Al-Hilal propose 40 M€ à la Lazio Rome
Al-Hilal offrirait 20 millions d'euros net par saison à Sergej Milinkovic-Savic et aurait transmis une offre de 40 millions d'euros à la Lazio Rome, soit le montant réclamé par le club romain pour lâcher son milieu de terrain. "Nous nous dirigeons donc vers la vente, ce sont des heures décisives", assure le quotidien romain.
De son côté, Fabrizio Romano confirme que le club saoudien a fait une grosse offre à la Lazio et à SMS, mais selon le journaliste italien spécialisé sur le mercato, Milinkovic-Savic n'a pas encore pris sa décision.
Al Hilal have submitted a concrete and important proposal for Lazio midfielder Sergej Milinković Savić. 🔵🇸🇦🇷🇸
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 10, 2023
Fee around €40m to Lazio, three year deal to Milinković Savić.
Deal depends on the player, Sergej has to decide his future; NO communication on final decision yet. pic.twitter.com/gxvQre0Yv2
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
