Mercato Juve : Higuain réuni avec son frère en MLS ?

Mercato Juve : Higuain réuni avec son frère en MLS ?

Plus vraiment dans les plans de la Juventus Turin, où son contrat court jusqu'en 2021, Gonzalo Higuain (32 ans) est courtisé par DC United, la franchise américaine qu'a rejoint son grand frère Federico en mars dernier.

Les rêves sont gratuits. Alors autant rêver grand. Selon le Washington Post, DC United rêve d'attirer Gonzalo Higuain cet été. Le buteur argentin n'est plus vraiment en odeur de sainteté à la Juventus Turin et son nom avait déjà été associé à une franchise de MLS il y a peu, le Los Angeles Galaxy.

Là, ce serait donc l'ancienne franchise de Wayne Rooney qui rêverait de lui après avoir attiré son grand frère Federico en mars dernier, juste avant la crise du Covid-19. Le Washington Post précise toutefois que rien n'est très avancé pour le moment et que l'opération s'annonce quand même compliquée dans la mesure où El Pipita a encore un an de contrat à Turin et ne sera a priori pas libéré gratuitement cet été.

Il y a quelques semaines, le père de Gonzalo Higuain déclairait dans la presse argentine que son fils n'avait aucune intention de quitter la Juve à un an de la fin de son contrat et que son idée était plutôt de rester cet été avant de partir libre en 2021.