Mercato : Jonathan David d'accord avec le LOSC

Mercato : Jonathan David d'accord avec le LOSC

La piste Jonathan David se précise du côté du LOSC puisque l'attaquant canadien de La Gantoise a donné son accord aux Dogues selon RMC Sport.

Auteur d'une saison très intéressante à La Gantoise, avec 23 buts et 10 passes décisives en 40 matches disputés, Jonathan David pourrait bien poursuivre sa carrière à Lille. Dès hier, L'Equipe révélait que le Canadien de 20 ans était séduit à l'idée de signer au LOSC, malgré une préférence au départ pour la Bundesliga.

Le LOSC a fait une offre de 25 M€

RMC Sport va plus loin et assure que le joueur a déjà donné son accord au club nordiste, qui le courtise pour remplacer Victor Osimhen. La radio confirme aussi l'info de L'Equipe concernant une offre lilloise de 25 millions, bonus compris, déjà transmise au club belge.

La Gantoise réclamerait un peu plus (entre 30 et 35) pour son joueur, mais les deux clubs continuent de négocier et le LOSC aimerait rapidement boucler le dossier, histoire sans doute de ne pas d'autres clubs entrer dans le dossier. Un joli coup pour les Dogues si cela se confirme.