⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Ismaily annoncé proche de Lille

ismaily
Publié le 01/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, Lille est en négociations avancées avec le latéral gauche brésilien Ismaily, qui vient de résilier son contrat avec le Shakhtar Donetsk.

Après les départs de Reinildo et de Domagoj Bradaric, Lille ne compte plus que Gabriel Gudmundsson comme véritable latéral gauche dans son effectif mais va bientôt recevoir du renfort à ce poste.

Ismaily et Fonseca se connaissent

Selon les informations du journal L'Équipe, le LOSC est en négociations avancées avec le latéral gauche brésilien Ismaily, qui vient de résilier son contrat avec le Shakhtar Donetsk, un club au sein duquel il a évolué durant trois saisons, de 2016 à 2019, sous les ordres d'un certain Paulo Fonseca, l'actuel entraîneur de Lille.

Âgé de 32 ans, Ismaily a été convoqué avec le Brésil par Tite en mars 2018 mais n'a pas encore connu la moindre sélection sous le maillot auriverde. Joueur d'expérience avec plusieurs dizaines de matches en compétitions européennes, le principal intéressé n'a plus joué de manière officielle depuis le 11 décembre dernier et devra donc retrouver un certain rythme.