Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Ismaily signe à Lille (officiel)

ismaily-shakhtar
Publié le 05/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Lille a officialisé la signature du latéral gauche brésilien Ismaily, qui vient de résilier son contrat avec le Shakhtar Donetsk.

Libre comme l'air après avoir résilié son contrat avec le Shakhtar Donetsk, le latéral gauche brésilien Ismaily s'est officiellement engagé avec Lille. Le joueur de 32 ans a signé un contrat d'une saison en faveur du club nordiste, soit jusqu'au 30 juin 2023. À noter que le deal comprend une saison supplémentaire en option.

"J'ai beaucoup entendu parler en bien du LOSC"

Pour rappel, Ismaily, qui n'a plus joué de rencontre officielle depuis le 11 décembre dernier, a évolué sous les ordres d'un certain Paulo Fonseca, actuel entraîneur du LOSC, durant trois saisons, de 2016 à 2019, dans les rangs du Shakhtar Donetsk.

"Je suis très heureux de rejoindre ce grand club français. J'ai beaucoup entendu parler en bien du LOSC, de ses infrastructures et de son public. Je suis impatient de retrouver mes nouveaux coéquipiers. J'ai vraiment hâte aussi de débuter sous mes nouvelles couleurs et de donner le meilleur de moi-même", a confié Ismaily sur le site officiel de son nouveau club, avec lequel il portera le numéro 31.