Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Inter : au milieu, Conte vise De Paul pour cet hiver

logo-daily-mercato
Publié le 12/11 par Fabien Borne

Associée aux Barcelonais Arturo Vidal et Ivan Rakitic, l'Inter Milan viserait surtout Rodrigo De Paul cet hiver pour renforcer son milieu de terrain à en croire le Corriere dello Sport.

Antonio Conte ne s'en est pas caché après la défaite de son équipe à Dortmund la semaine passée, il veut du renfort. Et à en croire le Corriere dello Sport, ses dirigeants pourraient lui offrir un nouveau milieu de terrain cet hiver. Si les noms d'Arturo Vidal et d'Ivan Rakitic ont circulé dans la presse catalane, le média italien glisse une autre piste, qui n'est pas nouvelle et mène à Rodrigo De Paul.

Selon le Corriere dello Sport, l'international argentin de l'Udinese est la priorité de l'Inter pour le mercato de janvier et la formule tentée par les dirigeants lombards pourrait être celle d'un prêt avec option ou obligation d'achat, le tout pour une valeur minimum de 35 millions d'euros plus des possibles jeunes joueurs de l'Inter inclus dans le deal.

Âgé de 25 ans, Rodrigo De Paul est titulaire à l'Udinese et pour l'anecdote, il a pris trois matches de suspension cette saison pour avoir giflé... Antonio Candreva, le piston droit de l'Inter Milan.