Mercato : Halilhodzic s'est proposé à Chelsea
Selon L'Équipe, Vahid Halilhodzic, remercié de son poste de sélectionneur du Maroc il y a un mois, s'est récemment proposé à Chelsea, qui a finalement opté pour Graham Potter.
Alors que le remplacement de Thomas Tuchel par Graham Potter sur le banc de Chelsea s'est opéré très vite, en l'espace de 24 heures seulement, un autre nom s'est mêlé au dossier, sans être finalement retenu.
Selon L'Équipe, Vahid Halilhodzic, remercié de son poste de sélectionneur du Maroc il y a un mois, a en effet proposé ses services à Chelsea, lui qui aimerait découvrir la Premier League. Le représentant du technicien de 69 ans a même rencontré Todd Boehly, le boss du club anglais. Mais ce dernier lui a signifié qu'il souhaitait privilégier un coach anglais, en l'occurence Graham Potter, donc.
Vahid Halilhodzic a tenté le poste d'entraîneur de Chelsea
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 11, 2022
Avant d'officialiser l'arrivée de Graham Potter, Todd Boehly, le propriétaire de Chelsea, avait accepté de rencontrer le représentant de l'ancien sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic.
https://t.co/Vk33sDAzMK pic.twitter.com/I2mtHii6wf
Reste désormais à savoir où rebondira Vahid Halilhodzic, passé par Lille, Rennes, le PSG, Trabzonspor, l'Algérie, le Japon ou encore Nantes il y a quelques années de cela.