Mercato ex PSG : Van der Wiel s'entraîne avec le RKC Waalwijk

Mercato ex PSG : Van der Wiel s'entraîne avec le RKC Waalwijk

Sans club depuis plus d'un an, l'ancien Parisien Gregory Van der Wiel est de retour aux Pays-Bas. Il s'entraîne avec le RKC Waalwijk, qui évoluera en première division néerlandaise la saison prochaine.

Parti du PSG il y a quatre ans pour Fenerbahçe, Gregory Van der Wiel a mis sa carrière en sommeil depuis plus d'un an désormais et la fin de son aventure avec le Toronto FC. Vivant aux Etats-Unis avec sa compagne mannequin et sa fille depuis mars 2019, l'international néerlandais a retrouvé un club aux Pays-Bas.

Il vient en effet de rejoindre le RKC Waalwijk, qui était dernier d'Eredivisie avant l'annulation du championnat néerlandais. La fédération néerlandaise a décidé qu'il n'y aurait pas de relégations cette année et le nouveau club de VdW évoluera donc encore en première division la saison prochaine.

A noter que le latéral droit de 32 ans s'entraîne simplement avec le RKC Waalwijk pour le moment et n'y a pas encore signé de contrat. Tout dépendra probablement de ce qu'il montre durant les prochaines semaines : "Je n'ai jamais fermé le chapitre du football pro. Je suis toujours amoureux du jeu et j'aimerais retourner sur le terrain avec mes coéquipiers au niveau professionnel tous les jours", a réagi l'ancien de l'Ajax.