Mercato PSG : Meunier avoue qu'il avait déjà signé à Dortmund en février

Mercato PSG : Meunier avoue qu'il avait déjà signé à Dortmund en février

Thomas Meunier a été présenté à la presse allemande ce jeudi et a fait une surprenante confidence sur son transfert au Borussia Dortmund.

Ces derniers mois, Thomas Meunier n'a eu de cesse de répéter qu'il voulait prolonger et rester au PSG. Dès le 6 mars, la presse belge révélait pourtant des discussions entre le défenseur parisien et le Borussia Dortmund, ce que Meunier avait toujours démenti. Le Belge avait d'ailleurs été averti en 8e de finale aller de Ligue des champions contre le BvB, le privant du match retour, et avait juré à l'époque qu'il ne savait pas que ce jaune le privait du match retour.

Meunier avait déjà signé à Dortmund avant BvB-PSG

Ce jeudi, Meunier s'est présenté à la presse allemande et a été interrogé sur cette fameuse soirée du 18 février au Signal Iduna Park : "J'avais déjà signé avant le match, a-t-il révélé. J'avais la chair de poule pendant tout le match. C'était la première fois pour moi que je jouais dans un tel stade et dans une telle atmosphère. Ici à Dortmund il y a beaucoup plus de spectateurs, tout le monde était debout et chantait. Je pensais juste : Wow, je serai ici l'année prochaine !"

Voilà une sortie qui ne devrait pas améliorer l'image du joueur à Paris, déjà très écornée.