Mercato Dijon : Olivier Delcourt ouvre la porte au retour d’une ancienne gloire du DFCO !

7e de National 1 à l’issue de la première partie de saison, le Dijon FCO compte bien se renforcer cet hiver. Interrogé sur les probables mouvements en Bourgogne lors du prochain mercato hivernal, le président du club, Olivier Delcourt, n’a pas exclu de faire revenir un grand nom au DFCO. Explications.
Relégué à deux reprises sur les trois dernières années, le Dijon FCO évolue depuis cette saison en National 1, troisième division française. Au terme de la première partie de saison, les Bourguignons semblent avoir freiné leur inexorable déclin avec une 7ème place à seulement cinq unités de Niort, deuxième du classement et détenteur pour l'instant, du second billet pour la Ligue 2. Pour se mêler durablement à la course à la montée dans l'antichambre de l'élite, le club bourguignon devrait se montrer actif cet hiver. Son président Olivier Delcourt a même une petite idée en tête.
Olivier Delcourt discute avec Júlio Tavares
À l’occasion d’un entretien accordé à nos confrères de Bien Public, le dirigeant dijonnais a laissé entendre qu’un retour du meilleur buteur de l’histoire du DFCO (80 buts), Júlio Tavares n’était pas exclu. Olivier Delcourt a d'ailleurs confirmé que les deux hommes avaient repris contact dernièrement. Désormais à Al-Raed (Arabie Saoudite), l’attaquant cap-verdien a inscrit deux buts en 15 rencontres de Saudi Pro League cette saison. Reste à voir si Tavares souhaite s’offrir un dernier défi dans le club qui l’a révélé aux yeux du grand public.
Vers un retour de Julio Tavares au #DFCO cet hiver ? ⚽️👀
— Le Bien Public (@Lebienpublic) December 18, 2023
Le président Olivier Delcourt, a laissé entendre qu'un retour le ravirait...
👉 https://t.co/AgzkrqJkOZ pic.twitter.com/P6qKda6Ffv
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
