Mercato Dijon : Bersant Celina quitte définitivement le DFCO pour rejoindre l’AIK (Officiel)

Prêté avec option d’achat depuis le mois d’août 2023, Bersant Celina s’est officiellement engagé avec le club suédois de l’AIK Fotboll, qui évolue en Allsvenskan (D1 suédoise).
C’était attendu cet été, c’est finalement officiel ce mardi 2 janvier. Bersant Celina n'appartient plus à Dijon (National 1). Prêté lors du dernier mercato estival au club de l’AIK Footbol (Allsvenskan), le milieu offensif kosovar a su satisfaire la formation suédoise avec trois passes décisives délivrées en neuf matchs de championnat.
Bersant Celina n'aura pas convaincu à Dijon
Cette dernière n’a pas attendu cet été pour lever son option d’achat. Une bonne nouvelle pour le DFCO qui n’a jamais caché sa volonté de trouver une porte de sortie définitive au joueur âgé de 27 ans. Recruté en provenance de Swansea City en septembre 2020, il n’aura joué que 33 matchs avec le club bourguignon, pour un bilan maigre de cinq passes décisives.
𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 : 𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐞𝐫𝐭 𝐝𝐞́𝐟𝐢𝐧𝐢𝐭𝐢𝐟 𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐫𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐂𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐚̀ @AIKfotboll !
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) January 2, 2024
Communiqué 👉https://t.co/KNWV6xOV65
Bonne continuation Bersant !#DFCO pic.twitter.com/OtAm6iSJWO
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
