Mercato City : Un chouchou de Didier Deschamps dans le viseur
City compte bien se renforcer, et tente un énorme coup. Un chouchou de Didier Deschamps est ciblé par les dirigeants.
Il n'est pas retenu par son club cet été. Le Bayern Munich compte bien rééquilibrer ses comptes après les arrivées des recrues estivales qui ont coûté plus de 100 millions d'euros au club. Et pour cela, il faut laisser partir des joueurs, et Kingsley Coman ne serait pas retenu. C'est Foot Mercato qui relaye l'information. "BILD nous informe que Kingsley Coman serait également dans le viseur de Manchester City. En quête d’un renfort offensif, le club mancunien suit sa situation de près, notamment dans l’hypothèse d’un prêt avec option d’achat. Une formule qui correspondrait aux attentes du Bayern Munich". Reste à savoir si le club anglais se positionnera définitivement sur l'international Français, Kingsely Coman pourrait ainsi découvrir, le championnat le plus relevé, la Premier League. Mais City ne serait pas seul, Paris et Barcelone suivraient aussi le dossier Coman.
PSG, Barça und auch Manchester City sind an Kingsley Coman interessiert. City beobachtet die Situation seit einiger Zeit, ist - wie andere Klubs - aber nur an einer Leihe mit Kaufoption interessiert. Bayern ist dafür offen, um Comans Gehalt zu sparen. [@BILD] pic.twitter.com/R3fRoo8m27
— FC Bayern News (@iMiaSanMia_GER) August 9, 2024
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.