Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Chelsea : Tuchel très intéressé par Nkunku

nkunku-leipzig-augsbourg
Publié le 10/05 par Fabien Borne Icon Sport

Désireux de quitter Leipzig, qui souhaite absolument le garder, Christopher Nkunku intéresse le Chelsea de Thomas Tuchel selon Sky Sports.

L'été de Christopher Nkunku s'annonce très chaud. Encore auteur d'un doublé ce week-end, le néo-international français est courtisé par de nombreux gros clubs européens et souhaite quitter Leipzig selon L'Equipe. Problème, Leipzig compte absolument le garder cet été et est en position de force puisque l'ancien joueur du PSG n'a pas de clause libératoire dans son contrat actuel, ce qui pourrait changer à l'avenir s'il accepte de prolonger et de rester cet été.

En attendant, un transfert au prochain mercato reste une possibilité et Sky Sports révèle que Thomas Tuchel est très intéressé à l'idée de le récupérer à Chelsea. L'entraîneur allemand des Blues a dirigé Nkunku à Paris et aimerait le faire venir à Londres. Dans un récent article, L'Equipe évoquait déjà l'intérêt de Chelsea pour Nkunku, mais expliquait que "le changement de propriétaire à venir a rebattu les cartes".

A ce sujet, Chelsea a fait savoir le week-end dernier qu'il était en passe d'être racheté par le groupe dirigé par l'Américain Todd Boehly, qui s'est engagé à investir près de 2 milliards d'euros dans le club londonien (en plus du rachat). De quoi se montrer normalement ambitieux lors du prochain mercato d'été. Et de boucler le transfert de Nkunku ?