Rumeurs
Officiel

Mercato Chelsea : Rüdiger a dit oui à la Juventus Turin

rudiger-burnley-chelsea
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur central allemand Antonio Rüdiger, sous contrat avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2022, a dit oui à la Juventus Turin en vue d'une signature libre l'été prochain.

Lié à Chelsea jusqu'au 30 juin 2022, Antonio Rüdiger devrait vraisemblablement quitter le club anglais à l'issue de la saison, en qualité de joueur libre de tout contrat. Depuis plusieurs mois, le défenseur central allemand est associé à de nombreux clubs, du PSG au Bayern Munich, en passant par le Real Madrid, Manchester United, la Juventus Turin et même Newcastle plus récemment.

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport - qui en fait sa Une ce samedi - le joueur de 29 ans a tranché et donné son accord à la... Juventus Turin, prête à lui offrir un contrat de quatre ans assorti d'un salaire de 6,5 M€ par saison. Si cela se confirme, il s'agit d'un sacré coup réalisé par la Vieille Dame, qui pourra se présenter avec une séduisante charnière centrale composée d'Antonio Rüdiger et Matthijs de Ligt.

En attendant donc une potentielle signature à la Juventus Turin l'été prochain, Antonio Rüdiger va boucler la saison avec Chelsea, troisième de Premier League et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.