Rumeurs
Officiel

Mercato Chelsea : Newcastle s'attaque à Rüdiger

rudiger-chelsea-pouce
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à Chelsea cet été et courtisé par plusieurs clubs, Antonio Rüdiger intéresse aussi Newcastle selon la presse anglaise.

Invaincu depuis sept matches en Premier League, Newcastle est remonté à la 14e place et semble bien parti pour se maintenir. Une bonne nouvelle pour les nouveaux propriétaires du club anglais, très fortunés et très ambitieux.

Après avoir beaucoup investi cet hiver, Newcastle entend bien continuer sur sa lancée cet été et recruter du lourd. Selon le Daily Telegraph, les Magpies creusent ainsi une nouvelle piste ambitieuse en défense centrale après s'être cassés les dents sur Sven Botman (Lille) et Diego Carlos (Séville) cet hiver.

Grosse bagarre en vue pour Rüdiger

Newcastle serait ainsi prêt à se mêler à la bagarre dans le dossier Antonio Rüdiger, en fin de contrat à Chelsea au 30 juin et annoncé dans le viseur de plusieurs autres gros clubs européens, de Manchester United au Real Madrid, en passant par le Bayern Munich et le PSG.

Le média anglais précise qu'une prolongation du défenseur allemand n'est pas à exclure, même si ce scénario semble de moins en moins probable au vu de la situation actuelle du club londonien, officiellement mis en vente par son propriétaire russe Roman Abramovich la semaine passée. Le Daily Telegraph précise enfin que Rüdiger devrait attendre la fin de saison avant de faire son choix. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne