⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Chelsea : Bakayoko plaît à Valence

bakayoko-milan-training
Publié le 19/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, Tiémoué Bakayoko, prêté par Chelsea à l'AC Milan jusqu'en 2023, intéresse Valence, alors que le milieu de terrain international français a également été associé à l'OM récemment.

Prêté par Chelsea à l'AC Milan jusqu'en 2023, avec une option d'achat de 15 M€ pouvant devenir obligatoire si certaines conditions sont remplies, Tiémoué Bakayoko pourrait ne pas s'éterniser dans les rangs du club italien cet été, après n'avoir disputé que 18 matches toutes compétitions confondues la saison passée, pour un bilan de cinq petites titularisations seulement et un titre de champion d'Italie, auquel il n'a donc pas vraiment participé sur le terrain.

Retrouvailles entre Bakayoko et Gattuso ?

Selon L'Équipe, le milieu de terrain international français (1 sélection) n'entre plus dans les plans de l'AC Milan et plaît notamment à Valence, comme révélé par Calciomercato il y a quelques jours. Le quotidien sportif explique que le club espagnol est très intéressé par le profil du joueur âgé de 27 ans. En cas de signature dans les rangs du club ché, Bakayoko retrouverait ainsi un certain Gennaro Gattuso, qu'il a connu lors de son premier passage à l'AC Milan (2018-2019) et à Naples (2020-2021), et avec lequel il bénéficait d'un bon temps de jeu. 

Ces derniers jours, Tiémoué Bakayoko, toujours sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2024, a également été associé à l'OM mais cette rumeur ne semble pas vraiment tenir la route et avait notamment été démentie par La Provence.