Rumeurs
Officiel

Mercato : Chelsea et Manchester United prêts à mettre 120 M€ sur Osimhen

Osimhen Naples rage but
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En quête d'un nouveau buteur pour la saison prochaine, Chelsea et Manchester United sont prêts à mettre 120 millions d'euros sur Victor Osimhen selon la presse italienne.

Chelsea n'en a pas terminé avec ses folles dépenses. Ne comptant plus sur Pierre-Emerick Aubameyang, qui pourrait filer en MLS dans les prochains jours, ni sur Romelu Lukaku, prêté à l'Inter Milan, le club londonien va chercher à s'offrir un nouveau buteur cet été.

Selon La Gazzetta dello Sport, les Blues ciblent Victor Osimhen, auteur d'une grande saison et de 17 buts avec le Napoli, qui caracole en tête de la Serie A. Mais le quotidien italien précise que Manchester United est aussi sur le coup et que les deux cadors anglais sont prêts à mettre 120 millions d'euros sur l'ancien Lillois.

Manchester United ne compte plus sur Martial

En Angleterre, le Manchester Evening News confirme que MU va chercher à enrôler un nouveau buteur cet été et cible bien Osimhen. Selon cette source, Harry Kane est aussi courtisé par les Red Devils, mais le Times assure que Tottenham ne vendra jamais son meilleur buteur à un rival de Premier League. Gonçalo Ramos, le buteur portugais de Benfica, est aussi sur les tablettes d'Erik ten Hag selon cette source.

Toujours selon le Manchester Evening News, Manchester United envisage en tout cas de se séparer cet été de son attaquant français Anthony Martial, trop souvent blessé et en fin de contrat en 2024, ainsi que de son défenseur central anglais Harry Maguire et de son latéral gauche Alex Telles, actuellement prêté au Séville FC.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne