Rumeurs
Officiel

Mercato Caen : un milieu défensif quitte Malherbe pour la MLS (Officiel)

Diani-Caen-MLS-Officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Comme attendu depuis plusieurs jours, un joueur du Stade Malherbe de Caen a rallié les États-Unis pour évoluer en MLS. 

Après Caleb Sady Sery, parti hier en Serbie, le Stade Malherbe de Caen a acté un deuxième départ en 48 heures avec celui de Djibril Diani. Apparu à seulement deux reprises sous le maillot des Normands cette saison, le milieu défensif s’est engagé en faveur de la franchise de MLS, le Charlotte FC. Selon les informations d'Ouest-France, un accord a été trouvé pour un transfert sans indemnité mais avec un pourcentage sur la potentielle prochaine vente de Diani. À Charlotte, il retrouvera deux anciens de Ligue 2 : Adilson Malanda, passé par Rodez, et l’ex-Toulousain Brecht Dejaegere. 

Le communiqué du SM Caen

« Après deux ans passés au Stade Malherbe Caen, Djibril Diani quitte la Normandie et rejoint la MLS et le Charlotte FC. Utilisé à 35 reprises entre janvier 2022 et janvier 2023, le milieu de terrain a vu son temps de jeu se réduire depuis plusieurs mois puisqu'il est apparu seulement à deux reprises chez les professionnels depuis le début de saison. Le Stade Malherbe Caen remercie Djibril Diani pour son professionnalisme et lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière », peut-on lire dans le communiqué du club normand.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya