🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato Brest : vers une résiliation du contrat de Belaïli ?

belaili-brest-montpellier
Publié le 27/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, le milieu de terrain algérien Youcef Belaïli et Brest pourraient s'entendre au sujet d'une résiliation de contrat, même si rien n'est encore bouclé à l'heure actuelle.

Encore sous contrat avec Brest jusqu'à la fin de la saison en cours après avoir prolongé l'été dernier, Youcef Belaïli pourrait quitter le club breton plus tôt que prévu. L'information a été lâché par Saïd Fellak lundi soir dans un tweet. "Selon mes informations, Belaïli et le SB29, c'est fini ! Le joueur souhaite revenir au Qatar ou dans un autre club du Golfe", indiquait le journaliste pour Canal+ Algérie. 

En France, Foot Mercato indique qu'une résiliation de contrat est actuellement à l'étude entre les deux parties et que celle-ci est en bonne voie. Interrogé par RMC Sport, Brest assure de son côté qu'aucune résiliation de contrat n'a été signée avec le milieu de terrain de 30 ans, actuellement en sélection algérienne, et qu'aucune demande formelle à ce sujet n'a d'ailleurs été formulée de la part du joueur ou de ses représentants.

La radio française précise bien qu'il s'agit de la version officielle de Brest et qu'un divorce avec l'international algérien (44 sélections, 9 buts) est bien proche. De leur côté, Le Télégramme et Ouest-France évoquent de nombeux problèmes extra-sportifs causés par Youcef Belaïli, auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 19 matches avec le SB29 depuis son arrivée en janvier dernier.