🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato Brest : Belaïli sort du silence après sa résiliation de contrat

belaili-rennes-brest
Publié le 03/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans un communiqué publié par la Fédération algérienne de football, le milieu de terrain offensif algérien Youcef Belaïli est sorti du silence après sa résiliation de contrat avec Brest.

Quelques jours après l'officialisation de sa résiliation de contrat avec Brest, Youcef Belaïli est sorti du silence, par l'intermédiaire d'un communiqué publié par la... Fédération algérienne de football. "Ma séparation avec le Stade Brestois 29 est intervenue dans un cadre tout à fait normal et dans le respect du cadre contractuel", a notamment lâché le milieu de terrain offensif de 30 ans.

"Certains ont voulu salir mon image"

Accusé notamment d'avoir laissé sa maison de location dans un état déplorable avec une facture de 50 000 euros de travaux et rénovation à la clé, l'international algérien (45 sélections, 9 buts) a poursuivi : "Même si certains ont voulu salir mon image m’accusant d’actes répréhensibles que j’ai d’ailleurs battu en brèche avec preuves à l’appui".

"Je saisis, à cet effet, l’organe officiel de la Fédération algérienne de football pour apporter un démenti cinglant à toutes ces rumeurs colportées à mon encontre. (...) J'ai toujours eu du respect envers les clubs au sein desquels j'ai évolué, envers leurs supporters et leurs dirigeants", a ajouté Youcef Belaïli, désormais donc libre de tout contrat et pressenti pour rebondir au Moyen-Orient.