Algérie - Guinée équatoriale : chaîne TV et compositions probables
Après leur échec à la CAN, l’Algérie de Petkovic veut se racheter. Et cela commence par la Guinée équatoriale en matchs de qualifications. Voici les compositions probables et toutes les dernières informations à savoir sur la rencontre.
L’Algérie, double championne d’Afrique, va entamer sa campagne de qualification. Et ce sera face à un adversaire qui ne lui a pas réussi dernièrement, la Guinée équatoriale. En effet, les Fennecs avaient perdu en phase de poules en 2022 face à cette même nation. Alors, il faudra faire mieux pour espérer se qualifier dans un premier temps pour la CAN, avant ensuite d'essayer de décrocher, pour une troisième fois, le titre de champion d'Afrique.
قائمة المنتخب الوطني لمبارتي غينيا الاستوائية و ليبيريا، ضمن تصفيات كأس أمم إفريقيا 2025.#LesVerts⭐⭐ | #123vivalAlgérie🇩🇿 pic.twitter.com/n6g2T6n9oI
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) August 29, 2024
Mahrez fait son retour !
Vladimir Petkovic a su trouver les mots justes ! Le Suisse, Vladimir Petkovic, a convaincu Mahrez de relancer sa carrière internationale. Les deux hommes auraient eu une discussion franche... et le voilà ainsi de nouveau avec son pays prêt à en découdre. Mais l'effectif des Verts ne sera pas au complet, Hichem Boudaoui a dû déclarer forfait pour cause de blessure. Nabil Bentaleb a, lui, arrêté, le football après son problème cardiaque. Islam Slimani, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection, est aussi absent, et même sort pour Youcef Belaili.
Les compositions probables du match Algérie - Guinée équatoriale
Le 11 probable de l'Algérie : Oukidja- Atal, Mandi, Bensebaini, Ait-Nouri- Bennacer, Aouar, Zerrouki- Benrahma, Gouiri, Mahrez.
Le 11 probable de la Guinée équatoriale : Owono- Ndong, Coco, Fernandez, Akpo- Ganet, Mascarell- Miranda, P Obiang, Salvador- Nlavo.
À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder la rencontre entre l’Algérie et la Guinée équatoriale ?
Ce premier combat pour les Algériens aura lieu ce jeudi 5 septembre à partir de 21h sur les antennes de BeIN Sport 2.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.