Mercato Brest : un cadre d'Éric Roy veut quitter le navire

Un cadre du Stade Brestois aurait des envies d'ailleurs cet été et pourrait donc quitter le club.
Ce n'est pas une nouvelle qui devrait ravir les supporters du Stade Brestois. Selon les informations de BrestOnAir sur X, le gardien néerlandais de Brest, Marco Bizot, pourrait quitter le club cet été. Il aurait envie de donner un nouvel élan à sa carrière, à 33 ans. Le dernier rempart breton aurait notamment des touches en Angleterre.
Un gardien redoutable
Si Marco Bizot quitte le Stade Brestois, ce dernier perd un de ses cadres indéboulonnables. Le portier allemand est en effet le titulaire indiscutable depuis trois ans et a même réussi à être rappelé en équipe nationale des Pays-Bas en mars dernier. Il n'est pas du tout étranger à la saison exceptionnelle du Stade Brestois la saison passée avec seulement deux matchs de Ligue 1 manqués, sur suspension.
Selon nos informations, Marco Bizot pourrait quitter le Stade Brestois cet été. Le portier néerlandais (33 ans) souhaiterait donner un nouveau élan à sa carrière et possède des touches avec des clubs, notamment en Angleterre. Nouveau dossier à suivre. #SB29
— Brest On Air 🇪🇺 (@BrestOnAir) August 5, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
