Mercato Brest : Éric Roy vise un international argentin

Le Stade Brestois cible un international argentin pour renforcer son attaque.
Englué dans le dossier Martin Satriano, le Stade Brestois se lance sur une nouvelle piste plutôt prestigieuse toujours du côté de l'Italie. Selon les informations d'Il Meridiano Sport, Brest est intéressé par le profil de l'attaquant argentin de Naples, Giovanni Simeone. Le buteur de 29 ans fait partie des joueurs susceptibles de quitter le Napoli cet été, malgré peu de clubs intéressés par ses services en raison de sa valeur marchande (10 millions d'euros).
Le dossier Satriano à débloquer avant
Le Stade Brestois a pu observer Giovanni Simeone à l'occasion du dernier match amical joué à Castel di Sangro contre Naples. Mais avant de pouvoir accélérer dans le dossier Simeone, le club breton va d'abord devoir boucler le dossier Martin Satriano. Ce dernier met du temps à répondre au Stade Brestois qui tente de le recruter. En cas d'échec dans ce dossier, Brest pourrait obtenir un prêt de l'attaquant argentin de 29 ans.
Dans l’impasse avec Martin Satriano, le Stade Brestois serait attentif à la situation de l’attaquant Giovanni Simeone. Le fils de Diego Simeone, qui peine à s’imposer le Napoli depuis deux ans (5 buts en 53 matchs de Serie A), pourrait être prêté à Brest. #SB29 https://t.co/dyMg9kEaye
— Brest On Air 🇪🇺 (@BrestOnAir) August 2, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
