Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Bordeaux : Fransérgio arrive, Basic s'en va ?

fransergio
Publié le 18/08 par Fabien Borne Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux sont en passe de boucler l'arrivée d'une quatrième recrue estivale en la personne de Fransérgio, expérimenté milieu brésilien de Braga. Toma Basic se rapproche lui de la sortie.

En plus de négocier avec l'Atlético Madrid pour l'attaquant brésilien Marcos Paulo, Bordeaux a accéléré dans le dossier Fransérgio. Selon 20 Minutes et Girondinfos, le club au scapulaire a bouclé le transfert du milieu de terrain brésilien de 30 ans évoluant à Braga depuis 2017.

Capitaine et homme à tout faire du club portugais, Fransérgio sera à Bordeaux ce soir selon le journaliste de 20 Minutes Clément Carpentier, qui ajoute que le joueur passera sa visite médicale demain avant de s'engager pour trois ans, avec une année supplémentaire en option. De son côté, les Girondins de Bordeaux devraient débourser 5 millions d'euros, plus des bonus.

Dans le même temps, le journaliste Fabrice Hawkins annonce lui que la Lazio Rome a fait une nouvelle offre de 8 millions d'euros pour le milieu de terrain croate Toma Basic. Une offre que les Girondins devraient accepter selon cette source. Ce qui pourrait expliquer pourquoi le dossier Fransérgio s'est accéléré.