⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Bielsa dans le viseur de Santos

bielsa-leeds-zoom-2022
Publié le 23/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Globo, l'entraîneur argentin Marcelo Bielsa, libre de tout contrat depuis son départ de Leeds, demeure dans le viseur de Santos, au Brésil.

Onzième du championnat brésilien, Santos a licencié Lisca il y a quelques jours et cherche désormais un nouvel entraîneur, alors que le club formateur de Neymar reste sur trois défaites consécutives, dont la dernière concédée face à Palmeiras, le leader.

Selon Globo, Marcelo Bielsa, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Leeds en février dernier, demeure justement dans le viseur de Santos. Cette même source ajoute que des discussions ont lieu entre Andres Rueda, le président du club brésilien, et l'entraîneur argentin réputé de 67 ans. Tout en précisant que la négociation entre les deux parties ne sera pas facile.

Sebastian Beccacece, Mauricio Pellegrino ou encore Vanderlei Luxemburgo ont également été associés au banc de Santos, mais Marcelo Bielsa est en tout cas présenté comme l'option numéro un à l'heure actuelle. Reste à savoir si la piste menant à l'ancien entraîneur de l'OM notamment aboutira.