Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Ben Arfa veut rester à Bordeaux la saison prochaine

ben-arfa-bordeaux-zoom-new
Publié le 26/02 par Fabien Borne Icon Sport

Sous le feu des critiques depuis son retour de blessure fin janvier, Hatem Ben Arfa (33 ans) envisage quand même de rester aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine.

Débarqué en Gironde le 7 octobre dernier en qualité de joueur libre, Hatem Ben Arfa a réalisé une très belle première partie de saison avant de se blesser et d'être très moyen depuis son retour sur les terrains fin janvier. Dernièrement, HBA s'est même pris une grosse soufflante de la part de son capitaine Laurent Koscielny suite à sa prestation jugée trop soliste face à l'OM (0-0).

Dans le dur depuis un mois, à l'image de son équipe qui ne gagne plus, Ben Arfa fait toutefois le dos rond et ne s'affole pas. Selon 20 Minutes, le fantasque gaucher donne même toujours sa priorité à Bordeaux pour la saison prochaine, lui qui est sous contrat avec les Girondins jusqu'au 30 juin, avec une année supplémentaire en option, qu'il aimerait donc activer dans l'idée.

Un départ estival n'est toutefois pas à exclure à en croire son entourage, cité par 20 Minutes : "Lui, il voudrait rester à Bordeaux car il s’y sent bien. Après aujourd’hui on ne sait pas trop où va le club, on ne sait pas quelle est sa position vis-à-vis de lui, il n’y a pas de visibilité et dans le même temps, les clubs reviennent de plus en plus vers nous après ses très bons premiers mois aux Girondins."