Mercato Bayern : Nottingham Forest s'offre Omar Richards (officiel)

omar-richards-bayern
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Nottingham Forest a officialisé ce dimanche la signature du latéral gauche anglais Omar Richards, qui débarque en provenance du Bayern Munich.

Arrivé gratuitement au Bayern Munich l'été dernier en provenance de Reading, où il était en fin de contrat, Omar Richards quitte déjà la Bavière, après n'avoir disputé que... 546 minutes de jeu sous le maillot du club allemand (17 apparitions, 6 titularisations).

Le latéral gauche anglais a signé un contrat de quatre ans en faveur de Nottingham Forest, soit jusqu'en 2026. Selon The Athletic, le montant du transfert s'élève à 8,5 M€ plus des bonus. De son côté, Bild parle d'une somme globale de 10 M€, bonus compris. Par ailleurs, Fabrizio Romano ajoute que le Bayern Munich a négocie 15 % sur une future revente du joueur de 24 ans.

Omar Richards est déjà la cinquième recrue estivale de Nottingham Forest, promu en Premier League, après le buteur nigérian Taiwo Awoniyi, le gardien anglais Dean Henderson, le latéral droit français Giulian Biancone et le défenseur central franco-sénégalais Moussa Niakhaté.