Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Bayern : le PSG a bien tenté de recruter Mané cet été

psg-liverpool-neymar-mane
Publié le 27/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans le cadre d'une interview accordée à RMC Sport, Bacary Cissé, le conseiller de Sadio Mané, a confirmé que le PSG avait bien tenté de recruter l'attaquant sénégalais, qui a finalement été vendu par Liverpool au Bayern Munich.

Si Sadio Mané a récemment affirmé qu'il était fan de l'OM, l'attaquant sénégalais, transféré de Liverpool au Bayern Munich il y a quelques jours, a également été courtisé par le PSG cet été. Cette information avait déjà filtré dans la presse et a récemment été confirmée par Bacary Cissé, le conseiller du joueur de 30 ans, dans une interview accordée à RMC Sport.

Un dossier piloté par Leonardo

"Oui, le PSG a bel et bien 'attaqué' Sadio. Leonardo a eu plusieurs contacts avec son agent allemand, ils se sont vus, ils ont discuté des tenants et aboutissants d’un éventuel transfert de Sadio au PSG, mais ça s’est arrêté là. Tout le monde sait que Leonardo était sur un siège éjectable, il fallait attendre...", a expliqué ce membre de l'entourage de l'international sénégalais (91 sélections, 33 buts), champion d'Afrique en titre.

Par ailleurs, ce même Bacary Cissé a aussi révélé que Lionel Messi, alors en pleine négociation avec le Barça en vue d'une prolongation de contrat l'année dernière, avait imposé le nom de Sadio Mané à la direction blaugrana dans le cadre d'un deal qui ne s'est finalement jamais réalisé, l'attaquant argentin ayant finalement signé au PSG.