Mercato Barcelone : une destination surprenante pour Ansu Fati

Indésirable au FC Barcelone, Ansu Fati a été prié de trouver un nouveau projet.
Considéré comme l'un des plus grands espoirs du FC Barcelone il y a encore quelque temps, Ansu Fati est devenu persona non grata en Catalogne. Après un prêt la saison dernière du côté de Brighton (2 buts en 19 matchs), l'ailier espagnol a été prié de quitter le Barça lors de ce mercato. Le joueur n'entre pas dans les plans du nouveau coach Hansi Flick.
Mourinho prêt à accueillir Ansu Fati
D'après les informations de Sport, le Fenerbahce de José Mourinho serait particulièrement intéressé pour récupérer Ansu Fati. Le club turc aurait entamé des discussions pour s'attacher les services du joueur en prêt. Après des débuts tonitruants avec le Barça, Ansu Fati à enchainer les blessures et ne parvient pas à enchainer depuis de nombreux mois. Le FC Séville est également très intéressé pour récupérer le joueur de 21 ans.
SPORT | 🚨🇪🇦
— infosfcb 𝕏 (@infosfcb) August 16, 2024
— Fenerbahçe want Ansu Fati ON LOAN. Mourinho is a big fan of the player. pic.twitter.com/tqrgrjL61V
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
