🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato Barça : Ousmane Dembélé plus proche que jamais d'une prolongation

dembele-barca-cadix
Publié le 09/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, l'attaquant français Ousmane Dembélé est plus proche que jamais d'une prolongation au Barça jusqu'en 2024.

Officiellement libre depuis la fin de son contrat au Barça le 30 juin dernier, Ousmane Dembélé a trouvé un accord de principe avec le club catalan en vue d'une prolongation de deux ans supplémentaires, soit jusqu'en 2024. Une information révélée par Mundo Deportivo. Le quotidien catalan explique que l'attaquant français a consenti à une baisse de salaire de 40 % par rapport à son précédent contrat.

De son côté, le média espagnol Relevo confirme que l'offre acceptée par l'international tricolore (27 sélections, 4 buts) de 25 ans comprend une baisse de salaire évaluée entre 30 % et 40 %. "En fonction de sa participation et de ses performances, il recevra des bonus qui amortiront cette réduction", explique au passage cette même source.

Toutes ces sources se rejoignent sur le fait que la prolongation d'Ousmane Dembélé au Barça est en très bonne voie et qu'il ne manque plus que quelques détails à régler à ce sujet, le feu vert définitif de la direction blaugrana étant notamment attendu.