🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato Barça : Dembélé prolonge jusqu'en 2024 (officiel)

dembele-zoom-barca-2022-cote
Publié le 14/07 par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis la fin de son contrat au 30 juin, Ousmane Dembélé vient de signer un nouveau contrat au Barça jusqu'en 2024.

PSG, Chelsea, Bayern, Manchester United... Ousmane Dembélé aura été annoncé un peu partout ces derniers mois, son agent peinant à trouver un accord avec le Barça pour prolonger son contrat, qui expirait au 30 juin.

Adoubé par Xavi et auteur d'une grosse deuxième partie de saison 2021-2022, Ousmane Dembélé a finalement trouvé un accord avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat jusqu'en juin 2024. Une nouvelle officialisée ce matin par le club catalan, qui aura des ailes d'enfer la saison prochaine avec Dembélé, Raphinha, Ansu Fati et Ferran Torres.

Concernant le nouveau contrat de Dembélé, les versions diffèrent selon les sources. Plusieurs médias catalans parlent d'une baisse de salaire de 40%, L'Equipe et Relevo assurent eux que le champion du monde français pourrait toucher le même salaire qu'avant en fonction de ses performances grâce à des primes et des bonus.