Mercato Barça : l'Atlético Madrid pense à Rakitic

Mercato Barça : l'Atlético Madrid pense à Rakitic

Devenu remplaçant au Barça, Ivan Rakitic est annoncé sur le départ cet hiver. Souvent associé à l'Inter Milan, le milieu croate de 31 ans serait aussi pisté par l'Atlético Madrid.

Et si Ivan Rakitic quittait le Barça cet hiver, mais restait en Liga ? C'est le scénario imaginé ce mercredi par le quotidien madrilène Marca, qui nous apprend que l'Atlético Madrid de Diego Simeone s'intéresse de près à la situation du vice-champion du monde croate.

Passeur décisif pour Leo Messi hier soir face à Valladolid, après être sorti du banc, Ivan Rakitic a perdu sa place en Catalogne cette saison et la presse pro-Barça l'annonce sur le départ au mercato d'hiver avec jusque-là l'Inter Milan présentée comme sa destination la plus crédible.

Marca rappelle aujourd'hui que l'Atlético s'était déjà intéressé au Croate quand il avait rejoint Séville en 2011, puis quand il avait signé au Barça en 2014. Le quotidien madrilène ajoute que le club rojiblanco a gardé le contact avec l'entourage du joueur et pourrait revenir à la charge en janvier.

Vous le voyez-où Rakitic en cas de départ du Barça ?